Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 51

Sujet : Combien la course entre Alger et Sétif ?

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Femme

Combien la course entre Alger et Sétif ?

Salemu alaykum

Je suis entrain de regarder une location de voiture juste pour le trajet Alger-Sétif et le premier prix pour une voiture minuscule, qui ne suffira pas avec tous les bagages qu'on aura, c'est 57,25e et pour une voiture plus grande 62,5e. ça me parait cher. C'est quoi le mieux prendre un taxi directement a l'aéroport ou louer une voiture ? En sachant que je ne fais pas du tout confiance dans la conduite des taxieurs.
    Salemu alaykum wa rahmatullah wa barakatuh.

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme
    slm

le mieux louer une voiture car d'une t'arrive de l'aéroport et c'est facile pour des salop ards d'organiser un guet guet!

autour des gares aéroports c'est toujours là ou il y a un max de voleurs

qu'Allah vous protège amin

http://www.algerie-focus.com/blog/20...iol-collectif/

5 personnes ont abusé d’une jeune fille et l’ont violée à plusieurs reprises dans un douar de Ain Ouelmène près de Sétif.

D’après nos informations, les faits remontent à la semaine dernière. Une jeune Algérienne originaire de Sétif a été la victime d’un piège orchestré par un chauffeur de taxi. Ce dernier a profité d’un trajet qu’effectuait la victime à bord d’un taxi clandestin, en direction de chez son médecin. Le chauffeur a subitement changé de direction pour se diriger dans un lieu isolé.

Il semble que le conducteur avait des complices dès le départ, puisque à l’arrivée dans un lieu isolé il y avait 4 personnes qui attendaient la victime. La jeune fille témoigne alors qu’elle a été victime d’une séquestration et d’un viol collectif par ce groupe d’hommes.

Malheureusement ce genre d’affaire devient récurrent. Ce fait divers rappelle la dramatique histoire de B.K, une jeune algérienne de 17 ans qui avait été violée 16 fois par 10 hommes en une seule nuit.

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Femme
    Salem

Amine barak-Allahu fik !

C'est horrible quand-même !

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Re : Combien la course entre Alger et Sétif ?

Citation Envoyé par Taklite Voir le message
    Salem

Amine barak-Allahu fik !

C'est horrible quand-même !
    slm

pour ça que j'encourage les soeurs à s'entraîner aux arts martiaux philipins à base de couteau.
    Comme le karambit car un viol de ce genre c'est le traumatisme à vie

je crois que la voiture de location c'est quand même mieux.A moins de connaître un taxi par quelqu'un mais encore...
    C'est vite arrivé de se faire braquer sur la route comme par hasard au moment ou tu passe par là...

5. The Following User Says Thank You to AlexMuslim For This Useful Post:

Inscrit
    juin 2012
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Taklite Voir le message
    Salemu alaykum

Je suis entrain de regarder une location de voiture juste pour le trajet Alger-Sétif et le premier prix pour une voiture minuscule, qui ne suffira pas avec tous les bagages qu'on aura, c'est 57,25e et pour une voiture plus grande 62,5e. ça me parait cher. C'est quoi le mieux prendre un taxi directement a l'aéroport ou louer une voiture ? En sachant que je ne fais pas du tout confiance dans la conduite des taxieurs.
    salem wa rahmatoullah

Tu as 3 possibilités:

1)- Le moins cher c'est de prendre un taxi de l'aeroport jusqu'à la gare routiere puis ensuite de prendre le bus alger-setif puis de prendre un taxi pour rentrer. Ca devrait te couter pas plus que 10 euros par personne sur tout le trajet.

2)- Le mieux c'est d'avoir une voiture de location qui coute entre 15 et 25 euros par jour

Quelques numeros si tu veut appeler mais il te demande des garanties:

http://www.ouedkniss.com/fr/annonces...=services&na=1

3)- Sinon au pire il ya aussi des vols interieur entre alger et setif pour une vingtaine d'euros par personne. L'aeroport des vols interieurs se situe juste à coté de l'aeroport international à quelques centaines de metres.

7. The Following User Says Thank You to Ibn Abou For This Useful Post:

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Ibn Abou Voir le message
    salem wa rahmatoullah

Tu as 3 possibilités:
    Wa alaykumu essalem wa rahmatullah

1)- Le moins cher c'est de prendre un taxi de l'aeroport jusqu'à la gare routiere puis ensuite de prendre le bus alger-setif puis de prendre un taxi pour rentrer. Ca devrait te couter pas plus que 10 euros par personne sur tout le trajet.
    C'est pas envisageable, on a des enfants en bas âge et ce serait trop éprouvant pour eux et nous.

2)- Le mieux c'est d'avoir une voiture de location qui coute entre 15 et 25 euros par jour

Oui c'est ce que j'ai vu dans mes recherches ils demandent de laisser son passeport, je me vois pas laisser mon passeport ou n'importe quel papier d'identité.

3)- Sinon au pire il ya aussi des vols interieur entre alger et setif pour une vingtaine d'euros par personne. L'aeroport des vols interieurs se situe juste à coté de l'aeroport international à quelques centaines de metres.
    Oui on a pensé à cette option mais ça nous obligerai à passer 2 nuit sur Alger. C'est un autre casse tête...

Je crois que je vais demander à quelqu'un de ma famille de louer directement une voiture sur Sétif et venir nous chercher avec. Mais bon je ne voulais pas les déranger.

Barak-Allahu fik !

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    t embetes pas à prendre voiture de location, prends un taxi. après pour la sécurité je pense que tu seras bien obligé d y monter un jour (moi j aime bien les taxis du bled lol, surtout ceux qui ont des vieilles voitures lol)

10. The Following User Says Thank You to Colombe_34 For This Useful Post:

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Femme
    Wa alaykum essalem

Comme celui-là ?

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    et le
    train taklite?

C'est pas moins cher et plus rapide?
    Le train part de la gare d'Alger

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    non je pensais aux taxis de ville (mais bon ceux là en général c est plutot pour des trajets dans la ville et pas entre villes). sinon les jaunes j en ai pris plusieurs fois pas de souci, juste faire des invocations lol car y en a qui roulent vite... (je me rappelle d'un qui avait une bouteille de gaz dans le coffre derrière moi qui faisait du bruit tout le trajet j avais peur qu elle explose MDR)

14. The Following User Says Thank You to Colombe_34 For This Useful Post:

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    oui c est vrai j ai meme pas pensé aux trains, à ce qui parait ils se sont bien developpés ces derniers temps

16. The Following User Says Thank You to Colombe_34 For This Useful Post:

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Sajida Voir le message
    slm
    et le
    train taklite?

C'est pas moins cher et plus rapide?
    Le train part de la gare d'Alger
    Wa alaykum essalem

J'y ai pas pensé il faudrait que je me renseigne. Il tenir compte aussi de l'heure d'arrivé, on arrive en milieu d'après midi mais comme il y a toujours du retard il faut compter fin d'après midi.

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Colombe_34 Voir le message
    slm
    non je pensais aux taxis de ville (mais bon ceux là en général c est plutot pour des trajets dans la ville et pas entre villes). sinon les jaunes j en ai pris plusieurs fois pas de souci, juste faire des invocations lol car y en a qui roulent vite... (je me rappelle d'un qui avait une bouteille de gaz dans le coffre derrière moi qui faisait du bruit tout le trajet j avais peur qu elle explose MDR)
    Wa alaykum essalem

C'est surtout ce qui me fait peur la conduite des taxis... Sinon sur place à Sétif je vais essayer de taxé la voiture de mon cousin pour mes déplacements et mes courses.

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    MDRR le jeune comment il flippe

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Ibn Abou Voir le message
    salem wa rahmatoullah

Tu as 3 possibilités:

slm

déjà même si il y a que quelques heures d'avion le temps d'embarquement etc.Franchement avec des enfants en bas âge et les bagages remplient je suppose de cadeaux pour la famille.

Je prends la voiture de location.Comme le dit le frère...

Avec ta famille de sétif ton mari invite le cousin au resteau pour le remercier après ou un billet.

Par contre qu'il loue la voiture à son nom.

15/20 euros + la commission ou essence pour plusieurs personnes ça va.En taxi t'en aurais pour combien?

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Femme
    Je me rappelle de ce programme "taxi mahboul" Très sadique ce truc.

22. The Following User Says Thank You to Taklite For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par AlexMuslim Voir le message
    slm

déjà même si il y a que quelques heures d'avion le temps d'embarquement etc.Franchement avec des enfants en bas âge et les bagages remplient je suppose de cadeaux pour la famille.

Je prends la voiture de location.Comme le dit le frère...

Avec ta famille de sétif ton mari invite le cousin au resteau pour le remercier après ou un billet.

Par contre qu'il loue la voiture à son nom.

15/20 euros + la commission ou essence pour plusieurs personnes ça va.En taxi t'en aurais pour combien?
    et surtout faire tres attention au radar et retrait de permis meme europeen et c est du 6 mois j en ai fait l experience juste pour quelque km en plus un proces puis le retrait de permis puis attendre de passer devant la comission lde la wilaya la ou ont a enlever le permis j ai pris 6 mois de retrait

24. The Following User Says Thank You to AdemDz For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par AdemDz Voir le message
    et surtout faire tres attention au radar et retrait de permis meme europeen et c est du 6 mois j en ai fait l experience juste pour quelque km en plus un proces puis le retrait de permis puis attendre de passer devant la comission lde la wilaya la ou ont a enlever le permis j ai pris 6 mois de retrait
    pas voulu donner le bakschich aux flics?

Inscrit
    septembre 2012
    Genre :
    Femme

tu as cru que tout les policiers d'algerie demandaient tous des bakchiche figure toi qu'il y'en a des honnêtes aussi je te rassure.

27. The Following User Says Thank You to Hijra For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

slmslm

dans l ouest c est plus repandue mais le centre et l est ca craint puis franchement encourir la malediction d Allah j evite

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages