Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 32

Sujet : Ma voisine me rend folle !!!

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Ma voisine me rend folle !!!

Salam,

cela va faire 5 ans que nous vivons dans un petit immeuble résidentiel, avec des gens tranquille et sympa, une femme vivant au rez de chaussé ( quand nous avions emménager, elle séjourné je ne c où )
    donc la premiere année, année tranquille et paisible et subhnallah quand elle a fait son apparition chez elle, elle commencer à monter chez nous pour nous dire des trucs trop " crash"
    " Oui excuse moi je vous entend faire votre priere a 5 h du matin, ma chambre est juste en bas de votre salon et je n'arrive pas a dormir"
    ou alors " j'entends quand vous allez au toilette, la chasse d'eau me dérange, j’entends quand vous faites votre douche ..."
    quand j'ai eu mon premiere enfant " j'entends les cris de votre bébé sa me dérange, je suis une personne malade ... chez vous vous marché trop tatati tatata ...
    Le pire c'est qu'elle est invivable subhnallah elle donne des coup de pied dans notre porte, sonne quand mes enfants dorment, ya aucun bruit chez moi a partir de 20 H 30 mes enfants dorment, elle invente des bruits , des choses ...
    elle met des coup de balai quand je marche dans ma cuisine, elle pête un cable a midi quand je doit faire mangé mes enfants et le soir
    mon fils de deux a pris cela pour un jeu, quand la dame tape, il tape ...
    au début ont voulait la jouer " gentille muslim" mon mari ne la supporte plus !
    depuis peu après avoir fait dormir mes enfants, je regarde toujours dans le verrou subhnallah je voit un oeil, je crie, la personne crie ' c'était la femme" il faisait noir mais je savait que c'était elle j'ai vraiment flippé ce jour là yavé pas mon mari, j'ai appeler la police et aussi mon mari , ils sont venu en même temps , ils ont pu parler brefff
    elle est invivable !
    pdt 4 ans ont essaye de déménagé, je ne travail pas mais mon mari a un confortable salaire, nous ne sommes pas prioritaire

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Re : Ma voisine me rend folle !!!

Nous avons aussi chercher dans le privé, mon mari a visiter pas mal de choses, mais le nombres de pieces nous convient pas

Inscrit
    décembre 2012
    Genre :
    Femme
    slm

Elle se prend pour qui celle là.. Ne te laisse pas faire hein.. Les bruits de pas c'est normal tant que tu marches pas à talons en tapant fort du pied pour que ça fasse bien "TAQ TAQ TAQ".. Les autres bruits du quotidien tant qu'ils ne sont pas excessifs, elle doit apprendre à vivre avec aussi..
    Vous allez pas partir à cause d'elle quand même.. Si vous vous comportez bien et qu'elle trouve toujours quelque chose à redire, qu'elle parte elle..

Moi je serais toi, je lui ferais la "misère".. C'est quoi ces gens bizarres..

4. The Following User Says Thank You to Rebelle For This Useful Post:

Inscrit
    avril 2012
    Genre :
    Femme
    Salam,

Au pire ne la calcule pas, c'est elle qui vit en dessous, elle ne peut pas te déranger si tu l'ignores, hormis avec ses coups de balai...

6. The Following User Says Thank You to Batata For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme
    slm

excuse moi meringue mais wAllah oukthy tu m'as trop fait rire avec l histoire de la serrure, j imagine trop la scene mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour de l'acceptation, ma gentillesse pour une faiblesse

LIBERTÉ D EXPRESSION OU CA..................

8. The Following 2 Users Say Thank You to Maramou For This Useful Post:

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    si ta voisine n'est pas contente elle n'a qu'à déménager si le moindre petit bruit la dérange

ps: mets une clé dans le trou de ta serrure ....

bon courage et patience!

10. The Following User Says Thank You to Colombe_34 For This Useful Post:

Inscrit
    février 2011
    Genre :
    Femme
    slm
    Qu'Allah :rwj:te facilite meringue.
    Fais attention ca pourrait la déranger quand tu tapotes sur le clavier .:P
    Quand elle t’espionnait par le trou de la serrure fallait prendre directe le ballait et lui faire peur loool..je plaisante.
    Et aussi je voulais te proposer de lui offrir quelques plats ou des desserts que tu fais , peut etre que ça apaisera sa folie.

12. The Following User Says Thank You to Sabisab For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme
    sinon j'ai le même problème avec mes voisins sauf que mon voisin c'est l imam de la mosquée de ma ville et la seule solution qu on a trouve c'est de demenage pour ne plsu se prendre la tete avec eux

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour de l'acceptation, ma gentillesse pour une faiblesse

14. The Following User Says Thank You to Maramou For This Useful Post:

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Rebelle Voir le message
    slm

Elle se prend pour qui celle là.. Ne te laisse pas faire hein.. Les bruits de pas c'est normal tant que tu marches pas à talons en tapant fort du pied pour que ça fasse bien "TAQ TAQ TAQ".. Les autres bruits du quotidien tant qu'ils ne sont pas excessifs, elle doit apprendre à vivre avec aussi..
    Vous allez pas partir à cause d'elle quand même.. Si vous vous comportez bien et qu'elle trouve toujours quelque chose à redire, qu'elle parte elle..

Moi je serais toi, je lui ferais la "misère".. C'est quoi ces gens bizarres..
    cette femme j'ai appris qu'elle avait fait la même chose a d'autres gens qui vivaient ici, ils se sont tous sauvés !!!
    sérieusement je lui ai dis de bouger de là, de déménager, d'allez vivre dans une forêt ...

Inscrit
    décembre 2012
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Meringue Voir le message
    cette femme j'ai appris qu'elle avait fait la même chose a d'autres gens qui vivaient ici, ils se sont tous sauvés !!!
    sérieusement je lui ai dis de bouger de là, de déménager, d'allez vivre dans une forêt ...
    Ah bah voilà... ça a marché avec d'autres donc elle se dit qu'elle va le faire avec vous aussi.

Et bah non.. Montrez-lui que ça marchera pas avec vous et que vous continuerez à vivre normalement. C'est elle qui finira par péter un câble et par partir..

17. The Following 2 Users Say Thank You to Rebelle For This Useful Post:

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Maramou Voir le message
    slm

excuse moi meringue mais wAllah oukthy tu m'as trop fait rire avec l histoire de la serrure, j imagine trop la scene mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr
    nen la prochaine fois mon mari veux mettre un masque , elle va flippppéééé lol
    wallah la scene j'y repense mon coeur battait trop fort je lui disait de bouger elle était immobile, j'ai eu trop peur, elle bouger pas et parler pas, elle as une tête a avoir congelé ses enfants et son mari

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    ne lui réponds plus, lui ouvres plus ta porte et ignores la car ce qu elle souhaite elle c est surement voir que ce qu'elle fait vous plait pas et vous énerve jusque vous faire partir
    sinon tu la menaces de porter plainte d espionner ses voisins

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme

slm
    slm
    digne d'un film d'horreur

21. The Following User Says Thank You to Colombe_34 For This Useful Post:

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Colombe_34 Voir le message
    slm
    ne lui réponds plus, lui ouvres plus ta porte et ignores la car ce qu elle souhaite elle c est surement voir que ce qu'elle fait vous plait pas et vous énerve jusque vous faire partir
    sinon tu la menaces de porter plainte d espionner ses voisins
    ah nen je ne lui ouvre pas la porte quand je suis seule jamaisss lol

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Colombe_34 Voir le message
    slm
    digne d'un film d'horreur
    bon toi tu doit être quelqu'un comme moi !
    sérieusement la clé sur la serrure je suis obligé de le faire mais alors je fait pire derriere la porte je met un meuble pour coincer la porte d'entrée, le temps si " arbé y ster" la femme entre je prend mes enfants et ont se cache dans la salle de bain eee mwouuuai !

Inscrit
    février 2011
    Genre :
    Femme
    Mdr meringue , elle doit sentir que tu as peur , faut lui montrer que tu n'as pas peur d'elle .
    Courage!

25. The Following 2 Users Say Thank You to Sabisab For This Useful Post:

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Sabisab Voir le message
    slm
    Qu'Allah :rwj:te facilite meringue.
    Fais attention ca pourrait la déranger quand tu tapotes sur le clavier .:P
    Quand elle t’espionnait par le trou de la serrure fallait prendre directe le ballait et lui faire peur loool..je plaisante.
    Et aussi je voulais te proposer de lui offrir quelques plats ou des desserts que tu fais , peut etre que ça apaisera sa folie.
    tu me fait penser,

une fois elle m'as offert des fleurs c t la fête des fleurs, hachek les fleurs elle sentait bizarre sa sentait pas les fleurs !!!

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme

tu te barricades chez toi???????????

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Sabisab Voir le message
    Mdr meringue , elle doit sentir que tu as peur , faut lui montrer que tu n'as pas peur d'elle .
    Courage!
    tu as raison parcequ'elle connait les heures de taf à mon mari et quand il part elle nous saoul !

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Femme

tu te barricades chez toi???????????
    oui mdrrrr a cause d'elle, elle fait flippé sa tête, son oeil avec des rides ( dans le verrou) elle ressemble a une chukky

30. The Following User Says Thank You to Meringue For This Useful Post:

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages