Résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : Trouver de l'or dans un ordinateur !!!

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Trouver de l'or dans un ordinateur !!!

slm

est ce vraiment le cas ???

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme
    slm

Allah alem je sais pas

c est quand meme gros je trouve

mais si c est le cas je vais courir a la decheterrie recuperer le max d ordi a moi l'or ^^

Inscrit
    décembre 2010
    Genre :
    Homme
    Salam aalikom

Non ce n'est pas faux, les circuits intégrés sont fait avec une petite quantité d'or
    D'ailleurs quand j'achetais en pièces détachées à l'époque des disques durs ou autres pièces, les prix variés en 1 mois, et le vendeur me disait que c'était dût aux variations du cour de l'or

Wa Allaho A3lam

Salam aalikom

4. The Following 2 Users Say Thank You to AbouZakariya For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Re : Trouver de l'or dans un ordinateur!!!

Citation Envoyé par Shainnez Voir le message
    slm

Allah alem je sais pas

c est quand meme gros je trouve

mais si c est le cas je vais courir a la decheterrie recuperer le max d ordi a moi l'or ^^
    slm

oui c'est gros quatre gramme pour un PC c'est la moitié de ce que vaut se dernier du moins ici !!
    je visionné ca quand ! ^^!
    tu peut joindre l'utile a l’agréable surtout quand c'est en bord de mer ou sur une rivière ^^!

Citation Envoyé par AbouZakariya Voir le message
    Salam aalikom

Non ce n'est pas faux, les circuits intégrés sont fait avec une petite quantité d'or
    D'ailleurs quand j'achetais en pièces détachées à l'époque des disques durs ou autres pièces, les prix variés en 1 mois, et le vendeur me disait que c'était dût aux variations du cour de l'or

Wa Allaho A3lam

Salam aalikom

slm

oui mais y a t'il vraiment cette quantité j'ai fais une petite recherche et apparemment non du moins selon certain avis !

6. The Following User Says Thank You to Mounir For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme
    slm

si tel est le cas alors a nous le bon filon d'or lol meme si ya pas beaucoup^^

la chasse au trésor c est sympa a une epoque je l'avais fais en compagnie d'amis au bord de la mer on a des trouvé des trucs sympas comme des trucs insolites je dirais^^

je sais qu'il y a certaines regions ou on eu lieux des evenements certaines gens cachaient leur or et argent et tres souvent ne le recherchaient plus par la suite les chasseurs de trésor en ont trouvé beaucoup^^

8. The Following User Says Thank You to Shainnez For This Useful Post:

Inscrit
    novembre 2011
    Genre :
    Homme
    slm
    L'or dans les cartes mères, les processeurs, les disque dures, les barrettes de mémoires, les cartes d'extensions etc... ne représentent pour un ordi même pas 4 euro.
    Et avec tous les produits chimiques qu'il faut pour pouvoir retirer cette or des connections en métallique, c'est pas rentable.
    Dans la video c'est des connections metallique recouverte d'une minuscule couche d'or, vraiment infime.

Faut pas rêver si vous voulez de l'or, faut payer cher.

10. The Following User Says Thank You to Rchid Oued Meliz For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Rchid Oued Meliz Voir le message
    slm
    L'or dans les cartes mères, les processeurs, les disque dures, les barrettes de mémoires, les cartes d'extensions etc... ne représentent pour un ordi même pas 4 euro.
    Et avec tous les produits chimiques qu'il faut pour pouvoir retirer cette or des connections en métallique, c'est pas rentable.
    Dans la video c'est des connections metallique recouverte d'une minuscule couche d'or, vraiment infime.

slm

en gros c'est histoires ne tiennent absolument pas la route c'est ca ? j'ai visionné tout un reportage sur ca et pourtant !!

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

slm

si tel est le cas alors a nous le bon filon d'or lol meme si ya pas beaucoup^^

la chasse au trésor c est sympa a une epoque je l'avais fais en compagnie d'amis au bord de la mer on a des trouvé des trucs sympas comme des trucs insolites je dirais^^

je sais qu'il y a certaines regions ou on eu lieux des evenements certaines gens cachaient leur or et argent et tres souvent ne le recherchaient plus par la suite les chasseurs de trésor en ont trouvé beaucoup^^
    slm

ici les détecteurs de métaux son très récent je comprend mieux pourquoi se record de saisie d'objet archéologique de valeur !

Inscrit
    novembre 2011
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Mounir Voir le message
    slm

en gros c'est histoires ne tiennent absolument pas la route c'est ca ? j'ai visionné tout un reportage sur ca et pourtant !!
    wslm
    Ça tient la route si tu fais du recyclage de plusieurs ordi, regarde ici par exemple:
    http://www.presence-pc.com/actualite...arte-mere.html

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme
    slm

oui j'ai deja vu mais sur d'autre forum ca parle de plusieurs centaine de pc pour quelque gramme de récupéré donc rien de rentable sans parler du risque encouru ! enfin merci quand même pour l'info ..

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Mounir Voir le message
    slm

ici les détecteurs de métaux son très récent je comprend mieux pourquoi se record de saisie d'objet archéologique de valeur !

exactement comme dans une region d'Algerie les gens a une epoque cachaient bijoux pieces et certains ont eu l'idée 50 /60 ans plus tard d'exploiter le filon chasse au trésor et cela a eté rentable pour eux.. quoi que derriere ces trouvailles se cachent bien des larmes des craintes et tres tres souvent de la terreur...

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

exactement comme dans une region d'Algerie les gens a une epoque cachaient bijoux pieces et certains ont eu l'idée 50 /60 ans plus tard d'exploiter le filon chasse au trésor et cela a eté rentable pour eux.. quoi que derriere ces trouvailles se cachent bien des larmes des craintes et tres tres souvent de la terreur...
    slm

regarde ca ^^!

dans une autre le monsieur creuse un mur il est tout content de ca découverte mais il s’avère que s’était ca bibliothèque ^^!

17. The Following User Says Thank You to Mounir For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme
    wslm

je l 'ai vu a la télé ces mecs la se font beaucoup d'argent il demande sur ce qui est trouvé une bonne partie

truc de fou quand meme ils trouvent de tout...des trucs qui datent depuis tres longtemps parfois....

tu as celle de la bibliotheque stp mounir?

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

wslm

je l 'ai vu a la télé ces mecs la se font beaucoup d'argent il demande sur ce qui est trouvé une bonne partie

truc de fou quand meme ils trouvent de tout...des trucs qui datent depuis tres longtemps parfois....

tu as celle de la bibliotheque stp mounir?
    slm

oui mais elle contient deux trois mots désagréable quote pas stp !!

http://www.youtube.com/watch?v=Tk0nz...eature=related

20. The Following User Says Thank You to Mounir For This Useful Post:

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Rchid Oued Meliz Voir le message
    slm

salem aleykoume,

j avais étudié le sujet aussi lol et j en été arrivé à la meme conclusion...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages