Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 37

Sujet : Sorcellerie mangée et djinn qui garde le sirh

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Lightbulb Sorcellerie mangée et djinn qui garde le sirh

slm

un petit message rapide j'ai remarqué que systématiquement les gens aillant mangé du sihr.(moi y compris)Le djinn sans cesse tenter de diriger sa victime vers d'autres pistes.

Dans le traitement continuellement il empêche de se faire les soins approprié!

Par contre il va laisser aux malades un peu "moue".Toujours dans l'esprit de laisser croire aux malades qu'ils contrôlent la situation...
    Comme le fait de lui laisser écouter du coran,se masser avec huile d'olive coraniser etc bien entendu sans régularité.Mais il fera tous pour lui faire zapper le traitement pour sirh mangé.

Les 7 dattes à prendre le matin,beaucoup de malades ont des was was genre "prendre du poids,devenir diabétique etc".
    L'eau coranisé ont zappe bien souvent.
    L'invocation ou on pose sa main sur l'estomac (côté gauche en dessous de la poitrine),quelque chose qu'on devrait faire régulièrement.(perso il m'est arrivé de vomir à la suite de cette invocation)
    hidjama c'est aussi très bon pour le sirh se trouvant dans le sang.

Voilà c'était mon expérience et un rappel pour moi même.Car dans les mp ou témoignages que je lis systématiquement le djinn essaie de faire oublier ou de ne pas donner la priorité au sirh mangée aux malades.

Un élément que j'ai remarqué qu'il déteste réciter sur la nourriture.A plusieurs reprises j'ai remarqué chez des malades et moi même des effets positifs.(vomissements du sirh et ça partait dans les toilettes diarhée jeaunatre)

Alors que les améliorations je les ai ressentis quand le sirh dégageait de mon corps.(moins nerveux,jambes devenu légères,moins crevés etc etc).

A méditer...

qu'Allah nous accorde une issue favorable à nos situations amin

Par ex:

243 - "[En posant sa main sur l’endroit douloureux : ] Au nom d’Allah [trois fois], je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner [sept fois]."
    Bismi l-lâhi (3 fois), puis : Acûdhu bi-l-lâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa uhâdhiru (7 fois)
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...4-lang-fr.html

Aisha (Allah soit satisfait d elle) a dit: le prophète (la paix soit sur lui) a dit: «En effet, dans les dates? il est un remède ". Rapporté par Mouslim (14 / 3) et Ahmad (6 / 152)

Il a été rapporté par Abou Naaim, Abou Daoud, Al Hakem, Al Imam Al Tarmithi et mentionné dans le livre d'Al Imam Al Thahabi "La médecine prophétique" que le Prophète (paix soit sur lui) a dit: "Celui qui mange 7 dates dans le matin seront protégés que les jours du poison et l'envie "
    Dernière édition par AlexMuslim; 22/05/2012 à 11h10

2. The Following 5 Users Say Thank You to AlexMuslim For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Re : Sorcellerie mangée et djinn qui garde le sirh

Citation Envoyé par ElQahira Voir le message
    Essalamu 'alaykum

Il y a une question que je souhaiterai poser in shaa Allah : Pourquoi la distance et le lieu influence le jinn et le sihr ?

Pour en revenir au sihr mangé, lorsque j'étais en egypte, j'allais vraiment mal par contre j'ai remarqué que le jinn n'arrivait pas à bouger. J'étais très fatiguée et lorsque je me faisais ma ruquia cela s'accentuait et dès que je me lavais avec l'eau de mes ruquias je vomissais et cela avait un impact par la suite...
    slm

je veux pas répondre à ta question car ça va faire dévier le fil.

J'ai fais un an de roquyia classique écoute+frère qui récitait j'ai vraiment eu des améliorations quand le sirh a commencé à sortir.
    Et là au lieu de continuer à mettre la pression eau coranisé à boire systématiquement,invocations etc.

Bah je remarque que je dois plus me battre là dessus que sur d'autres choses (ou je dois aussi me battre mais "le manger" c'est vraiment un point sensible.

Pour ça aux malades qui commencent dans un premier temps partait sur le traitement du sirh mangé.Déjà juste au niveau des bénéfices quand la sorcellerie sort cela soulage et on gagne en lucidité...

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Abdoullah 77 Voir le message
    slm
    c'est pas pour être méchant alex mais tu as pas ouvert un thread y'a pas longtemps en spécifiant que tu quittais le forum ?
    slm

hs c'était par rapport à un membre qui polluait le forum et qui s'est avéré être Lagouati de mejliss.Je reste ici inch'Allah.Donc fin du hs

5. The Following 3 Users Say Thank You to AlexMuslim For This Useful Post:

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Homme
    slm

C'est vraiment le constat que j'ai fait. On néglige les causes pour faire sortir le sihr.
    On se dit que le principal c'est d'e^tre constant dans sa pratique de sa religion, le reste sont que des causes parmis d'autres.
    Etre constant dans son dine, est une obligation étant malade ou pas malade. Et si on est malade on doit aussi fournir l'effort pour faire les causes pour se soigner.

Et pour ceux qui ont un sihr mangé, ils doivent s'attaquer au sihr qui est la principal cause de la présence du jin (jin gardien).

J'ai aussi remarqué que c'est lorsque le jin est bien affaibli que le sihr commence à sortir facilement.

Donc ce qu'il faut faire, c'est attaquer les deux présences nuisibles: la rokya par la lecture du coran, son écoute pour affaiblir le jin et attaquer le sihr en buvant de l'eau coranisé, l'huile, etc. Sans oublié de faire des séances de vomissement.

Bien longtemps j'ai arrêté de me faire vomir car rien ne sortait. Mais j'ai ensuite appliqué ce que j'ai écrit plus haut en lisant quasi quotidiennement la sourate Al Baqara, ensuite au bout de deux semaines je me suis fait vomir le matin à jeun en buvant de l'eau coranisé, et là, j'ai vomi des truk bizzard qui était collé dans mon estomac, des substances jaunes et rouges de différentes tailles.

Donc je rejoind Alex, il est important de ne pas négliger l'extraction du sihr car c'est la source de tout les maux, c'est pas pour rien que les soricers mettent un mal fou à cacher le sihr. Car une fois découvert le sihr s'annule Bi'idnillAllah.

Qu'Allah Accorde la Guérison à tout les malades

7. The Following User Says Thank You to Arabyan For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par ElQahira Voir le message
    Essalamu 'alaykum
    Le sihr mangé pourrait il être du mauvais oeil. Je trouve qu'on a pas de réelle limite entre mauvais oeil et sihr.
    slm

euh!le sirh mangé c'est une chose le mauvais oeil s'en est une autre chacun ont leurs symptômes propres.

Le mauvais oeil peut avoir les mêmes effets que de la sorcellerie mais la sorcellerie mangée déjà à la base c'est quelque chose de matériel.

9. The Following User Says Thank You to AlexMuslim For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Arabyan Voir le message
    slm

C'est vraiment le constat que j'ai fait. On néglige les causes pour faire sortir le sihr.
    On se dit que le principal c'est d'e^tre constant dans sa pratique de sa religion, le reste sont que des causes parmis d'autres.
    Etre constant dans son dine, est une obligation étant malade ou pas malade. Et si on est malade on doit aussi fournir l'effort pour faire les causes pour se soigner.

Et pour ceux qui ont un sihr mangé, ils doivent s'attaquer au sihr qui est la principal cause de la présence du jin (jin gardien).

J'ai aussi remarqué que c'est lorsque le jin est bien affaibli que le sihr commence à sortir facilement.

Donc ce qu'il faut faire, c'est attaquer les deux présences nuisibles: la rokya par la lecture du coran, son écoute pour affaiblir le jin et attaquer le sihr en buvant de l'eau coranisé, l'huile, etc. Sans oublié de faire des séances de vomissement.

Bien longtemps j'ai arrêté de me faire vomir car rien ne sortait. Mais j'ai ensuite appliqué ce que j'ai écrit plus haut en lisant quasi quotidiennement la sourate Al Baqara, ensuite au bout de deux semaines je me suis fait vomir le matin à jeun en buvant de l'eau coranisé, et là, j'ai vomi des truk bizzard qui était collé dans mon estomac, des substances jaunes et rouges de différentes tailles.

Donc je rejoind Alex, il est important de ne pas négliger l'extraction du sihr car c'est la source de tout les maux, c'est pas pour rien que les soricers mettent un mal fou à cacher le sihr. Car une fois découvert le sihr s'annule Bi'idnillAllah.

Qu'Allah Accorde la Guérison à tout les malades
    slm

amin

oui tout à fait! quand le djinn/sirh sont bien installé c'est assez physique les séances de vomissements.Pour ça dans un premier temps je conseils de faire hidjama etc ensuite passer aux séances de vomissements mais là aussi c'est du cas par cas comment "on le sent"?

Sinon Arabyan c'est impressionnant tous ces efforts que le djinn déploie pour nous faire zapper traitement au niveau du sirh mangée!
    Juste les invocations sur le ventre il met une pression pour te rendre ça pénible.Le fameux "je ferai ça plus tard!"

Un raqui imam en Algérie basait sa méthode que sur ça séance de vomissement.Il avait remarqué depuis qu'il pratiquait que quand le gros morceau de sirh sortait le djinn sortait aussi.Attention aux séances de vomissements de ne pas le faire de manière régulière sans espacer un peu sinon risque saignement estomac comme les anorexiques.

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par AlexMuslim Voir le message
    slm

Sinon Arabyan c'est impressionnant tous ces efforts que le djinn déploie pour nous faire zapper traitement au niveau du sirh mangée!
    Juste les invocations sur le ventre il met une pression pour te rendre ça pénible.Le fameux "je ferai ça plus tard!"

wslm

Oui je commencai à sentir des réactions dans mon estomac, c'est à se moment que j'ai décidé de me faire vomir.

Ibn Al qyaim rahimahoullAllah, le dit aussi dans son livre médecine prophétine, qu'il faut s'attaquer au sihr.

Le jin c'est sa mission, empecher que le malade trouve le sihr et entreprenne quoique ce soit pour son extraction.
    Il use de divers ruse basé sur le waswas principalement.
    Donc faut pas lacher le traitement inchaAllah, même si ya pas de résultat tout de suite, à force cela fini par payer bi'idinAllah.

Bien sure, faut pas se lasser d'invoquer Allah pour qu'Il annule le sihr, Lui Seul à le pouvoir de toute chose.
    Il n'a pas besoin de cause pour annuler le sihr, il suffit qu'Il Dise "Soit" que le chose se fasse, avec ou sans cause.

12. The Following 2 Users Say Thank You to Arabyan For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Arabyan Voir le message

wslm

Oui je commencai à sentir des réactions dans mon estomac, c'est à se moment que j'ai décidé de me faire vomir.

Ibn Al qyaim rahimahoullAllah, le dit aussi dans son livre médecine prophétine, qu'il faut s'attaquer au sihr.

Le jin c'est sa mission, empecher que le malade trouve le sihr et entreprenne quoique ce soit pour son extraction.
    Il use de divers ruse basé sur le waswas principalement.
    Donc faut pas lacher le traitement inchaAllah, même si ya pas de résultat tout de suite, à force cela fini par payer bi'idinAllah.

Bien sure, faut pas se lasser d'invoquer Allah pour qu'Il annule le sihr, Lui Seul à le pouvoir de toute chose.
    Il n'a pas besoin de cause pour annuler le sihr, il suffit qu'Il Dise "Soit" que le chose se fasse, avec ou sans cause.

slm

c'est vraiment un bras de fer quand on est atteint...

au début le djinn envoie le malade sur de fausses pistes (psys,organique,mauvais oeil) ensuite il fait tous pour désorienter le malade.En lui faisant croire qu'il n'a pas manger de sirh ou en minimisant cela.

C'est le message aux malades ne vous faites pas avoir inch'Allah

14. The Following User Says Thank You to AlexMuslim For This Useful Post:

Inscrit
    septembre 2011
    Genre :
    Femme
    Salam alikoum

Je te rejoind Alex, c'est vrai le djin essai de nous faire oublié, je ne mange pas de date, ne voit pas huille olive et habba sawda le matin car je me dit je vais grossir..

Donc c'est bien le djin qui me fait ses wasswass, je prend juste le matin du miel et l'eau coraniser..

Jai toujour ce bloquage quand j'écoute le coran j'ai une grosse boule qui remonte à la gorge après sa redescend..
    A la fin des temps, tenir à sa religion sera comme tenir une braise..

Rokya http://www.youtube.com/user/dalitoni/videos

Apprendre sourate
    http://islamyasmina.unblog.fr/tag/apprendre-les-petites-sourates.
    marié

Inscrit
    octobre 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par AlexMuslim Voir le message
    slm

Pour ça dans un premier temps je conseils de faire hidjama etc ensuite passer aux séances de vomissements mais là aussi c'est du cas par cas comment "on le sent"?

salâm alaykoum,

Une séance de hijama peut-elle révéler une présence de sihr ? si oui, de quelle manière ?

Inscrit
    avril 2012
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Espoir_ Voir le message
    salâm alaykoum,

Une séance de hijama peut-elle révéler une présence de sihr ? si oui, de quelle manière ?
    wslm
    Je me permets de répondre car oui, pour moi ca fut le cas lors de la hijama au niveau de l'estomac, je me suis évanouie avec les mains qui crispaient d'une manière anormale, même après avoir pris une bonne cuillère de miel et thé sucré (pour éviter l''hypoglycémie) j'étais mal pendant tout la hijama partie estomac et bas du dos (sihr mangé de séparation). Après la personne qui pratique la hijama le voit par rapport au sang (épais, noir, etc...).

Qu'Allah te guérisse!

slm

Inscrit
    mai 2010
    Genre :
    Femme
    slm

une soeur est malade elle a manger un sihr mais le truc c'est que cela fait tres longtemps qu'elle l'a du coup elle galere pour l'enlever
    elle fait des sceances de vomissements mais doute sur ce qu'elle vomit ( elle pense que c'est de la nourriture melanger a l'acide de l'estomac) elle oublie de se passer de l'huile sur le corps de boire le séné etcc
    elle est enormement fatigué elle dort beaucoup s'isole de plus en plus

comment s'avoir que ce qu'elle voomi est bien du sihr ??

Inscrit
    juin 2010
    Genre :
    Femme
    slm

Macha ALLAH quel courage vous avez pour faire tout ces soins quotidiennement.
    Je me retrouve dans la plus part des symptômes cités, et je rejoins oumeriem qui évite de manger des dattes et boire de l'huile d'olive car ça fait grossir. Alors en effet cela est surement due au waswas pour désorienter la personne. Moi hélas j'ai toujours le même probléme j'ai beaucoup trop de mal à me dire que j'aurais pu manger de la sorcellerie je sais pas pourquoi dans ma tête j'entends "c'est n'importe quoi ou encore personne n'aurait pu te faire ça", pourtant j'ai beaucoup de symptômes. Comme le disait plus haut notre soeur elqahira je me dis c'est juste du mauvais oeil.
    Mais quand notre frère alexmuslim parlé de douleur en bas de la poirtine côté gauche c'est exactement ça que je ressens parfois je ressens comme des coups de pointes " je sais pas trop si ça ce dit" à cette endroit. Mais je remets sans cesse tout ça dans le stress voir même la psychologie.
    Pourquoi malgrés que je ressens des choses pendant l'écoute de la roquia et même en dehors je n'arrive pas à me dire que j'ai quelque chose d'occulte, je crois que ça me fait peur.
    En tout cas merci pour ton rappel alexmuslim.
    Sinon concernant le traitement je continue à boire de l'eau coranisé tout les jours et je prends chaque matin une cuillère de miel coranisé.

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Umm Wanis Voir le message
    slm

une soeur est malade elle a manger un sihr mais le truc c'est que cela fait tres longtemps qu'elle l'a du coup elle galere pour l'enlever
    elle fait des sceances de vomissements mais doute sur ce qu'elle vomit ( elle pense que c'est de la nourriture melanger a l'acide de l'estomac) elle oublie de se passer de l'huile sur le corps de boire le séné etcc
    elle est enormement fatigué elle dort beaucoup s'isole de plus en plus

comment s'avoir que ce qu'elle voomi est bien du sihr ??
    slm

séance de vomissements très éprouvant pour ça que je conseils de commencer comme ça voir ci dessous

quand à la sorcellerie dans l'estomac elle sort pas forcément par devant.Moi je me souviens c'était aux toilettes...
    Aussi les grosses fatigues souvent accompagné de jambes lourdes partent quand la sorcellerie sort aux toilettes et par hidjama.(je parle de moi même et des retours que j'ai eu)

Faire manger 7 dattes le matin à jeune aussi c'est un reméde aussi

_Dans un premier temps il faudra extraire le sirh.Sur un mois:

*Donc cure de feuilles de séné boire un litre en aillant réciter du coran dessus.1 cycle de 7 jours,repos 7 jours et ré enchaîner 7 jours.Ecoutez la roquiya juste après la prise du séné et massez vous avec l'huile juste avant la prise et faire l'invocation sur le ventre
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...4-lang-fr.html
    *se préparer des bouteilles d'eau coranisé que vous boirez quotidiennement
    *coraniser systématiquement sa nourriture (juste les 3 dernieres sourates ça suffit)
    *se masser le soir ou 24 sur 24 avec huile d'olive coranisé sauf les paumes des mains et pieds
    *faire hidjama dans la deuxième semaine du traitement (jeudi)
    *ne pas arrêter d'écouter la roqyia avec un casque

Bien entendu le djinn tentera différentes stratégies pour vous destabiliser.Mais avec la lucidité qu'il vous reste.Il faudra continuer,malgrés ces was was incessants qui vous feront voir que vous ne vous en sortirez jamais.Que c'est pire qu'avant...

http://www.planete-islam.com/showthr...nt-atteint(e)s

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Maman2009 Voir le message
    slm

Macha ALLAH quel courage vous avez pour faire tout ces soins quotidiennement.
    Je me retrouve dans la plus part des symptômes cités, et je rejoins oumeriem qui évite de manger des dattes et boire de l'huile d'olive car ça fait grossir. Alors en effet cela est surement due au waswas pour désorienter la personne. Moi hélas j'ai toujours le même probléme j'ai beaucoup trop de mal à me dire que j'aurais pu manger de la sorcellerie je sais pas pourquoi dans ma tête j'entends "c'est n'importe quoi ou encore personne n'aurait pu te faire ça", pourtant j'ai beaucoup de symptômes. Comme le disait plus haut notre soeur elqahira je me dis c'est juste du mauvais oeil.
    Mais quand notre frère alexmuslim parlé de douleur en bas de la poirtine côté gauche c'est exactement ça que je ressens parfois je ressens comme des coups de pointes " je sais pas trop si ça ce dit" à cette endroit. Mais je remets sans cesse tout ça dans le stress voir même la psychologie.
    Pourquoi malgrés que je ressens des choses pendant l'écoute de la roquia et même en dehors je n'arrive pas à me dire que j'ai quelque chose d'occulte, je crois que ça me fait peur.
    En tout cas merci pour ton rappel alexmuslim.
    Sinon concernant le traitement je continue à boire de l'eau coranisé tout les jours et je prends chaque matin une cuillère de miel coranisé.
    slm

il y a de réels progrès dans ton cas il y a encore quelques mois,t'avais pas toute cette lucidité...

Achète le livre de Sheikh Bali il me semble que tu as un sortilège d'aliénation ou des voix?Car tu as eu des nombreux was was qui te dirigeaient vers cela (asile psy etc).Aussi je pense que c'est justement à cause de ce sirh que tu n'arrive pas à BIEN comprendre ce qui se passe.
    J'étais dans le même état durant une séance le djinn se manifestait etc.J'ai demandé "les frères je ne suis pas fou?".
    C'est difficile à expliquer peut être ce verset pourra faire comprendre

Constatant ce qui venait de se passer, Pharaon et son entourage accusèrent Moïse d’avoir fait usage de la magie. Alors ils rassemblèrent leurs magiciens et convoquèrent les gens à la journée de Décoration. Les magiciens jetèrent leurs cordes et bâtons, Allah Taala dit : «"Jetez" dit- il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. Et Nous révélâmes à Moïse: "Jette ton bâton". Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu’ils firent fût vain. Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent : "Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Moïse et d'Aaron." » (Sourate 7 : 116-122)

c'est le sirh qui altère ton raisonnement d'ou l'importance de suivre le traitement pour le détruire.Et au fur et à mesure se voile sur tes yeux sera dissiper inch'Allah

Inscrit
    juin 2010
    Genre :
    Femme
    wslm

Barak ALLAH oufik frère alexmuslim. C'est vrai que parfois j'ai des moments ou je me retrouve et je suis même choquée car je me dis comment ai-je pu penser ça, que ce n'est vraiment pas moi car en effet ce que je ressens c'est comme si je n'étais pas moi c'est quelque chose qui s'impose à moi et qui est complétement contraire à mes pensées, donc une chose est sûr c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal.
    Je vais essayer de faire des bains d'eau coranisé et massage à l'huile d'olive inchALLAH, j'espère que cette fois j'arriverais à ne pas négliger ce traitement.

23. The Following User Says Thank You to Maman2009 For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Maman2009 Voir le message
    wslm

Barak ALLAH oufik frère alexmuslim. C'est vrai que parfois j'ai des moments ou je me retrouve et je suis même choquée car je me dis comment ai-je pu penser ça, que ce n'est vraiment pas moi car en effet ce que je ressens c'est comme si je n'étais pas moi c'est quelque chose qui s'impose à moi et qui est complétement contraire à mes pensées, donc une chose est sûr c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal.
    Je vais essayer de faire des bains d'eau coranisé et massage à l'huile d'olive inchALLAH, j'espère que cette fois j'arriverais à ne pas négliger ce traitement.
    slm

fais surtout des sebabs pour la sorcellerie mangée...

oui c'est déroutant!

25. The Following User Says Thank You to AlexMuslim For This Useful Post:

Inscrit
    juin 2010
    Genre :
    Femme
    slm

Mon frère alexmuslim pour le shir mangé c'est le vomissement par la séné c'est ça.

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Femme
    Salam

a quoi ressemble le sihr mangé exactement?

Exemple on m'a demandé si lorsqu'on faisait une séance de vomissement, on vomissait de l'eau avec de la mousse dessus ( comme du blanc d'oeuf) cela était du sihr?

Perso j'ai pas trop su quoi répondre car cela peut etre de la bile non ?

28. The Following User Says Thank You to *Amana* For This Useful Post:

Inscrit
    juin 2010
    Genre :
    Femme
    slm
    Soeur kumichan, moi en effet quand je vomis la plus part du temps c'est de la mousse blanche mais je ne savais que cela pouvait être lié à un shir mangé.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages