Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 31

Sujet : Témoignages cabinet roqya à la mairie de Clichy

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

Témoignages cabinet roqya à la mairie de Clichy

ROQIA- HIJAMMA & Psychothérapie

Médecine prophétique traitement de la sorcellerie, du mauvais oeil et des djinns par le Coran et la sunna

En collaboration avec des médecins, des psychologues et pharmaciens.

Cabinet d'Ahmed Morchikh
    .....@free.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

METRO : MAIRIE DE CLICHY
    Tel:.............. /................

J'ai enlevé les coordonnées. Mais je voudrais avoir des témoignages, est-ce que quelqu'un aurait consulté et pourrait nous dire si c'est bien roqya char3iya ?

Baraka Allahou fikoum

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

Re : temoignages cabinet roqya mairie de clichy

salemou alaikoum

c'est bien facile de dire ca, mais le truc c'est que quand le sihr est en train de te rendre fou ou risque de te tuer, vaut mieux accélerer avant de perdre la raison, évidemment tout en évitant les charlatans, tout en placant sa confiance en Allah et en sachant que le raqi n'est qu'une cause, et en poursuivant son traitement seul en meme temps.

Allah issehel

3. The Following User Says Thank You to Quelqun75 For This Useful Post:

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

salemou alaikoum ma soeur,

peut etre que tu as lu l'histoire, mais ca ne te permet pas de juger.
    Que veux tu dire par "non non", ne sais tu pas que le sihr peut rendre fou? qu'il peut causer la mort?
    Tu n'as pas tous les détails pour me juger. Mais peut etre que je n'ai pas de sihr et que je suis tout simplement en train de devenir fou et que j'ai une maladie organique et psychologique. Allahou A'lam

selem
    Dernière édition par Quelqun75; 21/03/2010 à 15h23

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Femme

Salam alaykoum

Ce que tu dis est vrai, mais si l'on meurt à cause d'un sihr, c'est que c'est Allah qui nous a destiné celà. Donc vaut mieux être préparer à mort dés maintenant, on peut mourir d'un sihr oui, mais aussi on meurt juste parce que notre temps est écoulé sur cette terre inshAllah. peut importe la cause en fait.
    Si l'on devient fou, franchement qui pourrait prévoir ça ? personne ! Il faut juste être prêt toujours prêt à n'importe quelle éventualité, certes on fait les causes et si l'on remarque quelque chose d'anormale, il faut pas se laisser aller.

Mon frère, courage et remets toi à Allah SEUL.

6. The Following User Says Thank You to Nour08 For This Useful Post:

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

salemou alaikoum
    Al hamdoulilleh qui nous éprouve afin d'effacer nos péchés.
    je la fais deja seul. Mais je comprends rien à mon problème il est trop bizarre.
    Oui si on meurt à cause de cela ou on devient fou c'est notre destin, mais c'est pas pour autant que je dois lacher les causes, Allah a descendu la maladie et le remède. et il ne faut pas prendre cela à la légère je pense. Mais bon je sais très bien qu'il y a beaucouuuuuuuuuup plus pire que moi dans la vie. El hamdoulilleh
    Enfin bref je ne suis pas là pour me plaindre, je voulais juste des témoignanges de ce cabinet.
    Dernière édition par Quelqun75; 21/03/2010 à 15h53

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

selemou alaikoum,
    ok je voulais juste comprendre ce que tu voulais dire.
    Sinon j'ai l'impression que les gens voient le faitr d'aller voir un raqi comme étant quelque chose de pas bien, certes le meilleur traitement et la meilleur roqya est celle qu'on se fait à soi meme.
    Mais quand vous etes malade, vous allez bien chez le medecin en sachant que c'est Allah seul qui vous guérira, mais vous faites la cause, et des médecins y en a qui sont meilleurs que d'autres et qui ont plus d'experiences que d'autres. N'est ce pas similaire pour la roqya?

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

salemou alaikoum
    tu sais malgré mon jeune âge, je ne fais pas la meme erreur que ceux qui commencent à se disputer avec des gens sur des forums.
    Peut être que tu ne m'as pas jugé, peut être que j'ai mal compris, peut être que c'est un mal entendu.
    Qu'Allah me pardonne si je me suis trompé à ton égard, ca te va comme ca?

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par quelqun75 Voir le message
    selemou alaikoum,
    ok je voulais juste comprendre ce que tu voulais dire.
    Sinon j'ai l'impression que les gens voient le faitr d'aller voir un raqi comme étant quelque chose de pas bien, certes le meilleur traitement et la meilleur roqya est celle qu'on se fait à soi meme.
    Mais quand vous etes malade, vous allez bien chez le medecin en sachant que c'est Allah seul qui vous guérira, mais vous faites la cause, et des médecins y en a qui sont meilleurs que d'autres et qui ont plus d'experiences que d'autres. N'est ce pas similaire pour la roqya?
    Sache que parmi 70 000 personnes qui vont entrer au paradis sans jugement ni chatiment, il y'aura des personnes qui ne se sont pas fais exorciser. Dans le sens où elle ne sont soigné seuls, remettant toute leur confiance en Allah sans aller voir de raqi, voila l'une des raisons qui incite à ne pas aller voir un raqi.

Maintenant si tu tiens absolument à y'aller, sache qu'il y'a des raqi qui pratiquent la roqya char3iyah en régions parisienne, mais comme cela a été rappelé, ils sont peu nombreux. Sache aussi que le prophète saw a dit qu'Allah swt ne soigne pas les gens qui se soignent par des biais illicites.

Si c'est pas indiscret, peux-tu décrire brièvement ton soucis? j'essaierais de t'aider dans la mesure du possible insha Allah.

Salam aleykoum

11. The Following User Says Thank You to Jolaïbib For This Useful Post:

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Femme

salemou alaikoum
    tu sais malgré mon jeune âge, je ne fais pas la meme erreur que ceux qui commencent à se disputer avec des gens sur des forums.
    Peut être que tu ne m'as pas jugé, peut être que j'ai mal compris, peut être que c'est un mal entendu.
    Qu'Allah me pardonne si je me suis trompé à ton égard, ca te va comme ca?
    Salam,

Tu es Talib nan?

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

salemou alaikoum
    est ce que si on est parti chez un raqi au moins une fois, on sort directement de ce hadith? c'est à dire on ne doit jamais avoir fait roqya pour faire partie de ces 70000?
    C'est qui talib, une personne de mejliss?
    non je suis quelqun75 sur mejliss également

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Nesss Voir le message
    Salam,

Tu es Talib nan?
    Qu'est ce qu'un Talib pour toi?

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

salemou alaikoum
    est ce que si on est parti chez un raqi au moins une fois, on sort directement de ce hadith? c'est à dire on ne doit jamais avoir fait roqya pour faire partie de ces 70000?
    C'est qui talib, une personne de mejliss?
    non je suis quelqun75 sur mejliss également
    Si je réponds à ta question, je donne de facto une réponse religieuse, or je ne suis pas du tout un savant pour te répondre.

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Jolaïbib Voir le message
    Qu'est ce qu'un Talib pour toi?
    Mais non, je te demande si tu es Talib75 de Mejliss

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

selem
    oui je t'ai répondu au dessus, ce n'ets pas moi qui ai posé la question. lol

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Femme

selem
    oui je t'ai répondu au dessus, ce n'ets pas moi qui ai posé la question. lol
    Désolé , j'avais pas fais attention

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Femme

Exclamation Re : temoignages cabinet roqya mairie de clichy

--------
    Dernière édition par Moi; 25/05/2011 à 02h42

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

slm
    Baraka Allahou fikoum pour vos conseils

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Nour08 Voir le message
    Salam alaykoum

Ce que tu dis est vrai, mais si l'on meurt à cause d'un sihr, c'est que c'est Allah qui nous a destiné celà. Donc vaut mieux être préparer à mort dés maintenant, on peut mourir d'un sihr oui, mais aussi on meurt juste parce que notre temps est écoulé sur cette terre inshAllah. peut importe la cause en fait.
    Si l'on devient fou, franchement qui pourrait prévoir ça ? personne ! Il faut juste être prêt toujours prêt à n'importe quelle éventualité, certes on fait les causes et si l'on remarque quelque chose d'anormale, il faut pas se laisser aller.

Mon frère, courage et remets toi à Allah SEUL.

lol ton message ma fais sourir

Dans ce cas la endors toi sur un rail de chemin de fer.. si un train passe, c'est que ton temps s'est écoulé ou bien dis a un cancéreux idem

au moins t'es optimiste

Inscrit
    March 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par *Kuminchan* Voir le message
    lol ton message ma fais sourir
    Dans ce cas la endors toi sur un rail de chemin de fer.. si un train passe, c'est que ton temps s'est écoulé ou bien dis a un cancéreux idem
    au moins t'es optimiste
    slm

il faut dissocier son être et le djinn/sihr pour justement éviter de tomber dans la folie.
    Car quand ce travail n'est pas fait pour le malade ça devient limite ingérable.Il pense que toutes les pensées/was was obsessionnelles,noires etc viennent de lui.Alors que non.C'est très important pour une personne atteinte de comprendre cela...

Ensuite je pense que la soeur voulait dire "il faut accepter toute éventualité et ne pas en avoir peur!".Exemple un boxeur qui vient sur un ring et qui a peur des coups,bah!Finalement il sera paralysé par sa peur.

J'ai vu des personnes mortes de trouilles quand le djinn faisait bouger leur jambes etc.Après avoir fait ce travail de gestion de peur elles en sont arrivé à ignorer le djinn (tous en se soignant).Ce qui a donner d'excellent résultat...hamdulillah

Sinon,si on conseil qu'il faut se soigner seul c'est que nous aussi on est passé par là.En même temps elle peut chercher un raqui sharia compétent et pas porté sur l'argent.Mais chercher un raqui en se disant "c'est bon moi je cherche un raqui j'y arrive pas!".(ruse du djinn)
    Bah!Au bout d'un certains temps elle verra que ça mène pas à grand chose au contraire.

Quand on se soigne c'est pas "je fais mon traitement sur un ou deux jours!".Cela demande un grand engagement et généralement ça demande du temps et de la régularité.

Inscrit
    May 2010
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par esclave2dieu Voir le message
    salam alikoum
    haoudoubillah c fou se que je peux voir ou entendre ??? ne pas aller voir des raqi ? mais c'est absude ! Notre prophete mohamed saw lui meme pratiquer la roqia ainsi que tous les autres par exemple issa .Puis en generale le malade a du mal a entendre le coran ,il faut qui se force biensur mais jamais il ne pourra se guerrir tous seul.Hamdoullah il y a des serviteur de dieu(raqi) qui sont tres savant et qui sont mieux placer que nous pour pratiquer la roqia.sachez qu' un vrai raqi doit avant tout etre un savant,les meilleur sont ceux qui ont fait des eude coranique.par contre mefiez vous des charlatans!qui vous demande de sacrifier des animaux de porter une amulettes ...etc...seul le coran suffit a lui seul et avec la volonté d'allah inchallah vous guerrisserez.et en se qui conserne l'argent que prenne certain raqi, ilsz faut savoir que les temps on changer, je conner certain raqi qui a cause de leur popularité etaient obliger de louer un local,et de passer toute leur journées aux service de dieu,ainsi ils leur faut de l'argent pour payer le loyer ,l'electricié,l'eau,et pour vivre.
    wa allahoualam
    slm

Es-tu sûr de ce que tu affirmes? Mon frère, c'est Allah qui guérit, et certains auront beau allé voir raqi sur raqi et même le meilleur d'entre eux, cela n'aura aucun résultat car cela nécessite déjà un travail sur soi-même. La roqia c'est quoi? c'est la prière, les invocations, le dhikr, la récitation du coran, l'écoute du coran... Si la personne se remet en question, qu'elle élimine tout ce qui pourrait être une porte ouverte aux shayatines, qu'elle est rigoureuse dans ces actes quotidien, avec une bonne intention, de la volonté, de l'endurance, et une confiance totale en Allah, elle est capable de s'en sortir par elle-même bi idhnillah.
    (après c'est clair que certaines personnes seront dans l'incapacité de se débrouiller seules et nécessiteront une aide)
    Dernière édition par Danya; 01/07/2010 à 07h58

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))