Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Comment savoir si on est vraiment touché par un djinn ?

Inscrit
    janvier 2012
    Genre :
    Femme

Comment savoir si on est vraiment touché par un djinn ?

Salam aleykoum
    je voudrait savoir si je suis touché par un djjin depuis un petit moment je n arrive plus trop a me concentrer dans mes prières je ressent a des moment des sensation bizzar en moi pas des tremblements mais sa sen rapproche et meme a des moment j ai des gargouillements,y quelque jour quand je me prosternait sa me faisait mal au milieu du fron comme si j avait un bleu et qu on appuye dessus sauf qu il n y aucune trace de bleu, le soir si je met une roquya avant de m endormir la nuit je dort mal et le matin j ai du mal a me réveiller a me lever sa me tire partout dans le dos surtout dans les cervicales j ai aussi beaucoup de maux de têtes. Un jour avant de m endormir j avais écouté une roquya et le lendemain on m a dit qu en dormant j avais fait des fait des bruit pas normal.voila je voulait avoir votre avis et si je suis touché comment savoir de qu elle pocéssion s agit il?
    Barak lofik
    Dernière édition par Sonia33; 25/01/2012 à 16h24

Inscrit
    janvier 2012
    Genre :
    Femme

Re : Comment savoir si on est vraiment touché par un djjin?

Citation Envoyé par OumAbdelrahim69 Voir le message
    qu'Allah te facilite dans le bien

dans tout les cas
    fait tes protections coran dikr dou'a
    essaye de garder tes ablutions régulierement
    éloigne toi des mauvaises personnes
    des péchés
    quoi que ce sois inchaAllah ce mal partira

On a dit à Ibn ’Abbâs, qu’Allah l’agrée : « Les juifs disent : « Certes, nous n’avons pas de mauvaise pensées dans notre prière. »
    Ibn ’Abbâs a dit : « Ils ont raison. Satan ne s’occupe pas d’un cœur [déjà] dévasté. Les cœurs des chrétiens et des juifs sont dévastés, et est-ce que Satan va venir le corrompre alors qu’ils le sont déjà. Certes, Satan s’attaque à la bâtisse solide pour la détruire ; quant à la bâtisse détruite, Satan ne s’y intéresse pas. »

merci pour vos réponses ourty barrakAllahoufiki qu Allah vous garde

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme
    slm

regarde dans ma signature ça va t'éclairer inch'Allah gargouillements regarde si ce n'est pas un sirh mangée ?C'est courant et c'est avec un djinn Allah est le plus Savant
    Est ce que quand t'es revenu d'un voyage,mariage,repas de famille/amies t'as pas été malade sans explication logique?
    genre crevé?
    Est ce que t'as décidé de revenir dans le Din donc le djinn ça lui plaît pas et se manifeste?(quand on est dans le Din et possédé le djinn souffre)

observe les réactions quand les versets parlent de sirh

Les symptômes que tu présentes sont classiques dans les cas d'une possession.

_changement d'état d'un jour à l'autre (sauf pour les gens possédés depuis enfants ils ne s'en rendent pas compte.Car toujours été dans un état schelou)
    _durant la prosternation mal de tête (ça me le faisait c'est très dur)
    _impossibilité de se concentrer durant la salat
    _après écoute roqya t'as un phénomène qui fait que tu te sens mal après,le djinn utilise cela avec ces victimes.Et il y a des malades qui savent qu'ils sont malades
    et qui n'écoute pas la roqya en échange le djinn leur lâche la grappe.C'est à dire qu'en gros le djinn met la pression avec pensées "oh non si j'écoute je vais encore me sentir dépouillé!".(bien entendu c'est le djinn qui parle dans l'esprit de sa victime)
    _ça tire dans les cervicales,le dos (souvent le bas)
    _meaux de têtes
    _bruit durant la nuit

Fais aussi le point sur ta vie est ce que tu es marié?(=sortilèges de séparation ou djinn amoureux car bcq de disputes)que tous les prétendants se barrent?(sortilège de célibat)Est ce que tu bosse? etc là c'est les trucs les plus fréquents...

Ne pas oublier que le djinn se cache nous musulmans ont à les armes et il le sait donc il fera le maximum pour ne pas être découvert.Mais arriver à un moment il ne peut plus résister.

4. The Following User Says Thank You to AlexMuslim For This Useful Post:

Inscrit
    avril 2010
    Genre :
    Homme
    Assalam Aleykoum

Il y a a encore certains à se demander comment peut on différencier entre maladie naturelle et possession. Comment savoir si j'ai dans mon entourage quelqu'un de possédé sans le savoir?.Il faut savoir qu'il y a plusieurs sortes de possessions allant de la possession partielle à la possession complète.

-On peut prendre comme exemple de la possession partiel d'après Othmane Ibn Abi Al As qui dit que lorsque le prophète :saws l'a mis à la tête de la ville de Taef comme responsable local,il lui arrivait une chose bizarre lors de la prière jusqu'à ce qu'il ne sait plus ce qu'il fait dans la prière(C'est-à-dire il y a confusion dans sa prière mélangeant tout).Ne pouvant résister trop longtemps à cela il alla voir le prophète :saws à Médine et lui raconta l'histoire .

Le prophète :saws lui dit que c'est un démon et lui demanda de s'approcher de lui .Le prophète :saws le frappa avec sa main sur sa poitrine et souffla dans sa bouche puis il dit:"Sors ennemi d'Allah".Il fit cela trois fois. Puis le prophète :saws dit à Al As de retourner à son travail. Othmane Ibn Al As dit que depuis ce jour je n'ai plus rien ressenti".(Ibn Majah.Boussairi qui dit que sa chaîne de transmission est fiable. Authentifié aussi par Sheikh Albani).

De ce cas on voit qu'on a affaire à une possession partiel puisque la personne est consciente et a vu tout le déroulement de la séance de roquia.Que lors de l'attaque de ce Djinn il ne perdait pas connaissance mais avait de la confusion dans son esprit.

Effectivement de ce genre de possession le malade ressentira une douleur soit dans le bras,dos, migraine, jambe,etc...Que parfois la manifestation de ces symptômes apparairent à la lecture ou écoute du Coran ou lors de la prière. Certaines personnes ont déjà rapporté que lors de leur retour vers la religion ils ressentent en prière cette oppression à la poitrine ou lors de la lecture ou écoute du Coran une sensation de malaise pour arreter l'écoute du Coran.

Le remède de ce cas de possession peut se faire avec des séances de roquia ainsi que le remède qui a été appliqué par le prophète :saws en donnant des petites tapes sur la poitrine du malade en disant "Sors ennemi d'Allah".Il y a une méthode rapporté par Sheikh Al Baz qui consiste à lire aun dessus de la partie malade les Mou'awidhates tout en soufflant trois.

-Il y a la possession qui peut se faire sous forme de Waswas.Allah a dit:"Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d'Allah]: et les voilà devenus clairvoyants".On peut dire pour ce cas que ce n'est pas vraiment une possession mais pour certains cela devient une obsession qui à la longue fera tomber la personne dans la mélancolie et la solitude.

Que le Waswas également prendre des visages différents,qui est la base de cette névrose où toutes les craintes sont cristallisées sur des idées obsédantes que le patient tente de combattre dans sa forme la plus typique, le conflit psychique s'exprime par des symptômes dits compulsionnels : idée obsédante, compulsion à accomplir des actes indésirables, lutte contre ses pensées et tendances,Mode de pensée caractérisé par la rumination mentale, le doute, les scrupules et aboutit à des inhibitions de la pensée et de l'action. Que ce Waswas peut apparaître des ablutions,la prière,en Akida,douter de son entourage,etc..

Le traitement consiste à la fortification de la foi par la pratique religieuse,la lecture du Coran et l'insistance sur les invocations .Et le point important ne pas donner d'importance à ces idées et se mettre en tête qu'elles ne vient tout simplement que de Iblis.

6. The Following User Says Thank You to Ibn Al Quaim For This Useful Post:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages