Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 22

Sujet : Contre le mauvais oeil

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

Contre le mauvais oeil

Salam aleikoum

Qui y'a t'il d'efficace contre le mauvais oeil, je fais les invocations du matin et soir et j'écoute la roquia trois heures par jour, mais rien a faire il est trop présent et coriace , les symptomes sont là. Barakalloufik

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Homme

Re : contre le maucais oeil

Salam aleykoum,

Comment sais tu que t'a un mauvais oeil? qui est coriace?

Ce qui est efficace c'est de se rapprocher d'Allah, d'augmenter sa foi par le dikhr et l'apprentissage de la religion, ensuite viennent les causes mais trois heure de rokya par jour je trouve que c'est trop, ca bouf ta tournée et c'est pas le but justement. Comme quoi, comme tu vois la rokya n'est qu'une cause, il ne suffit pas que d'écouter des heures de rokya pour guérir mais plus faire un travail sur soi, sur sa relation avec Allah. Et lorsque la foi augmente, la rokya en sera que plus efficace, même une demie heure.
    Allahou'Allam

3. The Following User Says Thank You to Arabyan For This Useful Post:

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

Citation Envoyé par Arabyan Voir le message
    Salam aleykoum,

Comment sais tu que t'a un mauvais oeil? qui est coriace?

Ce qui est efficace c'est de se rapprocher d'Allah, d'augmenter sa foi par le dikhr et l'apprentissage de la religion, ensuite viennent les causes mais trois heure de rokya par jour je trouve que c'est trop, ca bouf ta tournée et c'est pas le but justement. Comme quoi, comme tu vois la rokya n'est qu'une cause, il ne suffit pas que d'écouter des heures de rokya pour guérir mais plus faire un travail sur soi, sur sa relation avec Allah. Et lorsque la foi augmente, la rokya en sera que plus efficace, même une demie heure.
    Allahou'Allam
    Salam aleikoum

Peu importe comment je le sais, je suis atteinte c'est certain
    C'est trop comme tu me le fais savoir mais je me dis que si je ne fais rien ce sera pire, alors si t'a un rémède tu serais tres gentil mon frère de m'aider barkallaoufik

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

Et pour ce qui concerne de se rapprocher d'allah avec le dikr et les invocations, j'essaye de le faire du mieux que je peux après si je peux trouver des plantes ou des remèdes de grand mère comme les encens a bruler pour diminuer le mauvais oeil tant mieux, quelque chose de licite je serais contente.

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Homme

Salam aleykoum,

On ne peut être certain de ce que l'on a. Cela fait parti du Ghayb.
    Si j'avais le remède, je l'aurais déjà utiliser pour me guérir moi même. Mais c'est Allah Seul qui Détient la guérison. Donc à toi d'aller vers Allah et de lui demander la guérison par les invocation et en faisant des actes qu'Il Agréer. Encore une fois la rokya même 10 heures pas jours n'est qu'une cause.

Les encens n'ont rien à voir avec la rokya, c'est utiliser que par les charlatans et les sorciers.

Voici un site qui va te permettre d'en connaitre plus sur la rokya et les différent remède inchaAllah

http://ach-chifa.net/forum
    Dernière édition par Arabyan; 25/11/2011 à 09h26

7. The Following 2 Users Say Thank You to Arabyan For This Useful Post:

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

Salam aleikoum

Et t'en fais quoi des savants qui ont cité tous les symptomes de ces différents maux
    Si j'ai mal a la tete et que efferalgan me fait pas de bien tu vas surement me conseiller autre chose non ou vu ton raisonnement tu serais capable de me dire remets toi en a dieu
    J'ai compris que dieu est celui qui guérit après il y a des causes
    qui faut pas négliger

et au sujet de l'encens oui le bhor et le plomb c'est des pratiques illicites mais il existe des encens qui proviennent de la mecque qui sont autorisé

Inscrit
    novembre 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Samia Voir le message
    Salam aleikoum

Et t'en fais quoi des savants qui ont cité tous les symptomes de ces différents maux
    Si j'ai mal a la tete et que efferalgan me fait pas de bien tu vas surement me conseiller autre chose non ou vu ton raisonnement tu serais capable de me dire remets toi en a dieu
    J'ai compris que dieu est celui qui guérit après il y a des causes
    qui faut pas négliger

et au sujet de l'encens oui le bhor et le plomb c'est des pratiques illicites mais il existe des encens qui proviennent de la mecque qui sont autorisé
    Je n'ai pas dit que tu n'vais rien mais que dire que c'est certain d'être sur d'avoir un mauvais oeil c'est pas evident vu que tout les symptômes des mal occultes se ressemble.
    Les encenx qui proviennent de la mecque ou d'ailleurs ne sont pas utiliser dans la pratique de la rokya pour guérir d'un mal occulte, si c'est le cas va falloir apporté un hadith conseillant cela.

Inscrit
    septembre 2011
    Genre :
    Femme
    slm

Fait comme ta dit maghrebelle, moi au début j'écouter tout les jours des rokyas et a force tu en sera l'aaser ma soeur.

Maintenant j'essais de lire plus le coran et le tafsir, des livres de tawhid et beaucoup de dhr ma soeur.

Je sais que c'est pas facilite, essais de te lever avant fajr et invoque ton Seigneur, tout et entre les mains Allah azawajahl.

PAtience Patience ma soeur qu'Allah te facilite.
    A la fin des temps, tenir à sa religion sera comme tenir une braise..

Rokya http://www.youtube.com/user/dalitoni/videos

Apprendre sourate
    http://islamyasmina.unblog.fr/tag/apprendre-les-petites-sourates.
    marié

11. The Following User Says Thank You to OumMeriem For This Useful Post:

Inscrit
    mars 2010
    Genre :
    Homme

Re : Contre le mauvais oeil

13. The Following User Says Thank You to Tim95 For This Useful Post:

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Tim95 Voir le message
    بارك الله فيك

Ces conseils sont plus sérieux et sunna que ceux de la vidéos plus haut.

Je vous recommande d'écouter cette explication pas celle plus haut.

Dans la vidéo précédente, il mélange tout : stress, mauvais oeil, dépression, angoisse, possession, etc. Il mélange en plus le vrai et le non prouvé par la sunna. Exemple il dit qu'en récitant tel verset, de la sueur apparait à tel endroit du front sur celui qui reçoit la récitation.

Mais le plus gros c'est qu'il dit "Je reviens après la réclame..." C'est assez clair je pense.

Et quand il revient il propose des livraisons de bouteille bénite (ils disent tous que c'est gratuit, bien entendu, au départ). Ce n'est pas ce que recommande nos savants. L'intention doit être dans la récitation, en présence du souffrant. Bref, la 1ère vidéo n'est pas fiable.

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Homme

Citation Envoyé par Maghrebelle Voir le message
    slm

On doit te croire toi, Victor à la place du cheikh Al Arifi alors que tu es contre la roqyia ? Soubhanah Allah

Le cheikh Al Arifi est un prédicateur, il fait la da'wah, il est maachaAllah, qu'Allah le protège, le bénisse et le récompense dans les deux mondes.
    wslm

Croire pas croire. N'exagère pas quand même !

1. Tu as compris ce que j'ai écrit ?

2. Tu as entendu ce que dit le frère dans la seconde vidéo ?

Qu'Allah le Très-Haut nous préserve du fétichisme et de leur adepte.
    Amin

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Homme
    wslm

Maghrebelle
    slm

Le cheikh Al Arifi parle de la roqyia que tu n'aime pas. Il explique comment guérir du mauvais oeil. Tu ne peux pas venir attaquer un cheikh comme lui, c'est un GRAND prédicateur et tu n'as pas son savoir.
    On est sur un forum de croyants magrabelle. Il faut que tu arrêtes de mentir. Bien, il est tellement grand que tu ne l'as ni écouté lui, ni lu mes propos.

Que penser des gens quand on leur dit "Le Qur'an est une guérison", et ils se jettent dessus pour le manger ? Tu comprends pourquoi je n'aime pas ton discours incessant, fasciné par les djinn ? Que veux-tu gagner avec ton jeu ? On te l'a déjà expliquer : concentre-toi sur l'Islam, pas les djinns.

il a dit: "il y a des personnes qui se protègent avec le boukhour"
    Oui effectivement, je pense que c'est un aliment. Tim pourra peut-être nous expliquer إن شاء الله

• Dans cette vidéo, il ne mélange pas tout, et parle clairement du mauvais oeil. Il dit à un moment que le jetteur de mauvaise oeil se mette en garde contre lui-même et de dire ما شاء الله plutôt que de pécher. Ca c'est aussi un conseil utile.

Bref il ne dit pas autant de choses discutables que le sheikh que tu sembles (au moins par tes écrits) admirer tant
    Maintenant non, les bouteilles bénites livrées par la poste, pour toi et tes GRANDs. Tu ne sais même pas si ce savant est revenu de ces paroles. Une réclame.

Chacun se fera son avis suivant son degrés de connaissance des paroles prophétiques, de la Sunna. Tes cris d'orfraie simulées ni changeront rien. Nous sommes sur un forum de discussion, pas de fétichistes habituels qui veulent s'imposer.

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme
    Salam aleikoum

La première vidéo manque de détails mais reste claire, la seconde un peu du n'importe quoi, il dit que le mauvais oeil vient uniquement de l'envie, des savants disent que ce fléau vient aussi de l'étonnement, ensuite il donne un moyen de se préserver et d'enlever le mauvais oeil avec le bhor qui est un encens illicite dans le cadre de la roquia comme a dit le frère plus haut

18. The Following User Says Thank You to Samia For This Useful Post:

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Homme

Salam aleikoum

La première vidéo manque de détails mais reste claire, la seconde un peu du n'importe quoi, il dit que le mauvais oeil vient uniquement de l'envie, des savants disent que ce fléau vient aussi de l'étonnement, ensuite il donne un moyen de se préserver et d'enlever le mauvais oeil avec le bhor qui est un encens illicite dans le cadre de la roquia comme a dit le frère plus haut
    wslm

Et l'étonnement, il vient de quoi d'après toi ? On ne va pas jouer sur les mots. Il parle en français, pas en arabe. Doucement les canons.

Si comme tu le dis, il nous parle d'encens, alors il faut qu'il ramène des preuves. Comme le premier Sheikh qui nous parle de tout puis après la réclame, revient pour parler de bouteille bénite livrable par la poste. Chercher la vérité où qu'elle soit !

Restons prudent, et non divertis par des djinns (ou nos passions).

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

Salam aleikoum
    Dernière édition par Samia; 25/11/2011 à 22h47

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

Victor fais pas le fou tu confonds avec maher il ne vend rien ,

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

salam aleikoum

du fil qui mesure ton bras

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

barakalloufik mes seours magrebelle et
    pour vos conseils

24. The Following User Says Thank You to Samia For This Useful Post:

Inscrit
    septembre 2010
    Genre :
    Homme

Victor fais pas le fou tu confonds avec maher il ne vend rien ,
    Dis donc c'est qui la folle ici ? Ne jette pas de mauvaise oeil, c'est vilain de faire ça.

Citation Envoyé par AbouDeSouffle Voir le message
    Étudie comme tu aimes dire.
    Il ne va pas mieux ton waswas toi.

Aller va prendre l'air. Vos propos sont gardés.

Section de shaytanine.

Inscrit
    avril 2011
    Genre :
    Femme

victor je t'ai pas insulte fais pas le fou c'est une expression de chez moi du vieux conté ca signifie raconte pas dbétises bonnenuit

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages