slm
Voici quelques histoires tirées du livre " guérrir la sorcellerie et le mauvais oeuil" de Wahid Abdusslam Bali.
"Elle haissait son époux"
Son époux vint chez moi et dit : Elle me deteste et ne veut pas vivre avec moi,bien que je l'aime beaucoup,et elle a manifesté ce mépris brusquement et sans raison.
Après avoir écouté quelques versets coraniques,elle perdit connaissance,et voici la conversation qui se déroula entre moi et le djinn :
Es-tu musulman ? lui demandai-je.
Oui.Répondit-il.
Pourquoi t'empares-tu de cette femme ?
Je suis venu par la magie noire,telle femme l'a envoûtée en exerçant un sortilège dans le flacon de parfum qu'elle utilisait.Je l'ai suivie quelques temps,puis quand un voleur a cambriolé la maison,elle a eu très peur et j'en ai profité pour entrer dans son corps.
ici,j'attire votre attention que le djinn,envoyé par le sorcier,suit l'ensorcelé en attendant l'occasion propice pour s'emparer de lui et pénétrer dans son corps.
Ces moments favorables pour le djinn sont au nombre de quatre :
- La grande peur
- La colère
- La grande distraction et l'inattention
- Quand on s'adonne à ses plaisirs.
Si la personne se trouve dans l'une de ces situations,le génie peut facilement s'emparer d'elle et entrer dans son corps,sauf si elle évoque le nom du Seigneur ou si elle a fait ses ablutions,le djinn ne peut pas alors entrer en lui et on dit (selon ce que plusieurs djinns m'affirmèrent,s'ils disent vrai) si la personne prononce le nom de Dieu pendant que le djinn entre en lui,celui-ci se brûle! C'est pourquoi,ce moment est le plus difficile dans la vie du djinn lui-même.
Et cette pauvre dame est une bonne femme! dit le djinn.
Tu dois donc te soumettre à la Volonté de Dieu et sortir de cette femme,lui dis-je.
A condition qu'il répudie son autre épouse.
Ta condition est rejetée,tu sors ou je te fais mal.
Je vais sortir!
Et il sorti effectivement,louange à Dieu,il n'y a de force ni de puissance qu'en Dieu.
Enfin je dis à l'époux qu'il ne faut pas trop se fier aux paroles du génie,surtout lorsqu'il jette la responsabilité du mal qu'il fait sur une personne donnée en la nommant,une fois de plus il essaie par là de semer l'inimité entre les humains.Ce sont des menteurs rusés,on ne doit pas croire tout ce qu'ils disent.

Répondre en citant