Envoyé par
Ibnou Qudama Al Qurtobi
يا أخي الكريم
لماذا تتبع هاؤلاء الذين يريدون أن يفرقو الإسلام والمسلمين وخصوصا نحن السلفيون؟؟؟ ألم يقل الله في قرآن الكريم أن لا نتفرق؟ محمد حسان رجل ليس نبيا اذا يخطأ ولكن ليس سببا لكي نتفرقو.
عندما يرد جبل على جبل مذا تفعل الأحجار بينهم؟؟؟
Premièrement:
slm
ces le minimum Akhy, ensuite tu dis que je suis ceux qui veulent divisé L'Islam et les Musulmans et plus précisément les Salafis, moi je te pose une question qui sont pour toi les Salafis, et qui sont ceux qui cherche a divisé L'Islam et les Musulmans ?
ensuite tu dis Allah n'a t-Il pas dis dans le Coran qu'il ne falai pas divisé ? Je te répond Oui, Oui mes le Pprophète saws a dis que cet communauté se divisera en 73 groupes, Il est oligatoire au gens de gens d'éclaircire le vrais du faux, du Chirk du Tawhid, de la Sunnah de la Bid3a afin que les Musulmans marchent sur une voie claire Bi Idhni Allah, ensuite tu dis que Mohammad Hassan n'est pas un prophète saws qui a dis cela ? et tu dis qu'il se trompe comme tout le monde, puis tu le compart a une montagne (de science je supose Allahu A'lam), Akhy je te conseille d'ecouté et lire les lien que j'ai poster de gens de science Barak Allahu fyk avec sincèrité, puis in sha Allah tu te rendera compte que cet individu a encore besion de s'assoire devant les savant pour pouvoir préchè L'Islam au Musulman.